Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
16 avril 2007

retour à NAIROBI

Après avoir acquis les Toho indispensables pour réaliser les créations de Biloba, je reprend les perles et les aiguilles pour une troisième interprétation de cette merveille ...nairobivert

Et comme le soleil est de la partie aujourd'hui je ressorts quelques reliques, un création de Martine-Géode, bague et pentendif "Turquoise" ensemble_turquoise

Publicité
Commentaires
Z
je trouve tous ça bien joli , moi aussi j'adore biloba viens faire un tour chez moi si tu veux <br /> http://lesfeeschics.canalblog.com/
A
Je craque pour les tons de ton nairobi !<br /> <br /> et le turquoise j'adore
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité