Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
5 juin 2007

En voilà un qui me titillait depuis longtemps .......

De fil en aiguille (c'est tout à fait ça) et en finale grâce à ma précieuse Bérénice (précieuse parce qu'elle connaît tous les bons tuyaux) que je remercie encore ici j'ai pu réaliser ce fameux "SERPENTINE" oeuvre de June Huber ......

serpentine

petite photo du détail des bords que je trouvais pas "finis" à mon goût dans le modèle original

det_fermoir

pour la suite il faudra patienter parceque le jardin m'occupe une partie de la journée .....

Publicité
Commentaires
F
et la couleur et la finition.<br /> <br /> bisous<br /> florence
B
j'adore!!!
P
ben finallement je me suis débrouillée toute seule pour le faire... Un modèle vraiment splendide, merci de nous montrer tes superbes créations !
P
Il est très très beau, tout à fait le genre de projets que j'adore faire !! <br /> Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ou acheter le modèle ?<br /> Et bravo pour ton blog c'est superbe !!!
P
J'adore ces tons qui sont complètement à mon goût.<br /> Ton bracelet est superbe !
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité