Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
24 juillet 2007

Chocker With a Secret

le dernier est toujours le préféré..... mais celui-ci RESTERA CERAINEMENT UN DE MES PREFERES, d'ailleurs un second est en fin de réalisation

Ce modèle de Leslie Frazier mérite d'être réalisé, il s'accomode de toutes les couleurs avec ou sans son "secret" sa tenue est parfaite ......chocker2

Je l'ai réalisé avec des jolies perles TOHO 11 R 999 que je trouve en exclusivité chez TOTAL ROCAILLES

chocker1

les délicas DB 324 viennent de chez MARTINE- LA GEODE

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique.<br /> <br /> bravo<br /> bisous
I
J'ai bien reçu ton mail mamychat !<br /> Merci beaucoup ;)
L
c'est un modèle d'une grande élégance, et totalement magnifique quand il est tissé par tes soins ! j'aime ....
B
il est tout simplement magnifique ! les couleurs sont très bien choisies ! bravo !
T
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue voir tes jolies réalisations ! c'est fait, et du bureau en plus....où je m'ennuie comme un rat mort !<br /> C'est un régal de voir tes réalisations et les photos que tu en fais.<br /> Tes "choker" sont superbes.
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité