Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
21 novembre 2007

elle s'apelle "Agate" .....

avec ses jolies couleurs *bleu canard* je ne pouvais pas la laisser seule dans la boutique d'Océanie

Je l'ai sertie à l'aide du schéma d'Océanie et de quelques petits aménagements "sauce mamy" pour que le tout soit bien solide (enfin j'espère???) enfilée sur une petit collier chinois, toujours trouvé à la même boutique

collage

Publicité
Commentaires
M
L'agate est une pierre tellement belle, mais avec ton sertissage, elle l'est encore plus !
B
Je suis tombée amoureuse de cette création, elle est splendide. La finition avec les noeuds chinois rend superbement bien. Félicitation pour tout ce travail et cette patience. Merci pour tout.
M
j'ai moi aussi remarqué ces tranches d'agate chez océanie! cette couleur est magnifique! je continue ma visite de ton blog et je te félicite! il n'y a que des belles choses! bises
F
miam miam j'aime j'aime j'aime !!!!!
K
elle est vraiment belle ton agate !!!!
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité