Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
4 avril 2008

Oranges dorées ....

Un festival de BeadInfinitum, de facettes et autres rocailles de chez Martine-géode, des perles à la lampe créées par Kathryn pour une première réalisation sur une chaîne, un joyeux exercice et une première tous ces anneaux, ces courbes

J'ai utilisé un nouveau logiciel photo pour vous présenter ce sautoir une façon moins classique

dentelle1

S7003495

S7003501

Publicité
Commentaires
M
Qu'un mot, MAGNIFIQUE ! bravo pour ton travail... je reviendrai ...
D
Somptueux ce sautoir dans les tons oranges, on dirait de toutes petites mandarines, c'est super joli, je le trouve vraiment très beau!
B
bravooo
F
j'aime beaucoup !!!! ca sent bon l'été !! bisous
M
Il est trés beau, un vrai délice !<br /> Les perles à la lampe apportent juste ce qu'il faut d'été !
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité