Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
26 avril 2008

style "SPICE & SUGAR PEONY" de Barbara Ponticelli

Un essai sur un cabochon swaro vintage (année 1962 garantie) foiled vitrail dimension 15mm que j'ai pu sertir grâce à Pencio et son sertissage avec des délicas de 10 sur la bague Véga (je n'ai avais jamais pensé) voilà le résultat

pivoine_cab

La photo ne rend pas la réalité malgré le soleil

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique et le cabochon j'adooooore !!!
M
Trop belle cette bague!Le sertissage est de toute beauté et met magnifiquement en valeur le cabochon.J'adore!
C
On dirait un petit nid pour ton magnifique cabochon ! trouvé chez Martine ??? A plus !
E
elle est magnifique et ton cabochon est superbe<br /> félicitation<br /> biz
S
c'est tout simplement magnifiquement beau !!!!!!!
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité