Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
4 mai 2008

Charlstone 5 ..... de nouvelles inspirations ?????

Je viens de découvrir ce livre rempli de modèle très classe, des variantes dans le sertissage de cabochons, des perles perlées

j'ai réalisé, comme toujours avec mes stocks pour un essai, cette bague MURRAY; le modèle est de grosseur moyenne les toupies 3 lui donne cette belle finition, en couleur "vitrail" et cabochon de 12 (carré non serti) Black Diamond, roc 15 et délicas en gris bleu, le tout de chez ma copine Martine

Pas facile à photographier et à rendre ces couleurs leur aspect "en vrai"

S7003708

S7003711_1

Publicité
Commentaires
2
Je l'ai aussi et il faudrait que je me décide à créer!!<br /> <br /> Très réussie votre bague!<br /> <br /> 26ane<br /> http://26ane.canalblog.com
M
elle est très jolie.Bravo Mamychat
E
Je viens de parcourir ton blog, j'aime bien car je fait a pau près les même choses que toi , continue comme ça , tu fait de très jolies choses !!<br /> <br /> Nicole
M
Elle est superbe !!! J'ai hâte de recevoir le mien<br /> bravo
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité