Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
20 mai 2008

Je suis en retard .......

..... milles choses en route que j'en oublie de poster mes derniers perlages.

Sur ma lancée des cabochons j'ai persisté et signé  :

une Isalala de Pencio avec les explications orales de Sarah transformée en pendentif

isalala_1

une cristal Burst de Laura Mc Cabbe 3 fois recommencée sans pouvoir atteindre la perfection (n'est pas dit que je vais la laisser en l'état - peux mieux faire, à refaire ?????)

cbJPG_1_1_1

et à mon sens la plus réussie des trois : La véga , création de Pencio dans les tons turquois

vegaturquoise_1

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont parfaites !!!! et le modèle de toute beauté , encore bravo pour toutes très belles réalisations
P
La Vega est magnifique, c'est ma préférée aussi ;-)
O
Elles sont toutes magnifiques ! J'adore ton isala et je reve de savoir la réaliser car j'adore ses froufrous.
K
Cette bague me plaît beaucoup dans ces couleurs, bravo !!
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité