Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
20 mai 2008

et pendant ce temps là

tout en me distrayant avec mes "bagouses" j'ai réalisé ce collier "aux anneaux" un peut inspirée par Kashaya mais beaucoup par les tribulations de la flamme olympique qui divise plutôt qu'elle ne rassemble; alors j'ai voulu lier les anneaux entre eux par d'autres anneaux, l'exercice est long et précis mais le résultat couronnait mes attentes, les cabochons se tiennent bien et épousent la forme du collier

S7003867S7003874_1S7003878

Publicité
Commentaires
A
Un petit mot sur ce collier également : il est superbe et très astucieux. Cette idée d'anneaux entrelacés, je la retiens.
R
Il est magnifique ce collier, j'adore le fait que les anneaux soient reliés entre eux, c'est original.<br /> Bravo! Sarah ;o)
M
il est superbe simple, classique et cependant il a une classe folle!! à copiter merci à toi
B
celui là, je l'aime beaucoup ! vraiment très réussi !!!
O
J'adore ce style de collier. Il est fantastique Mamychat. Un grand bravo pour cette merveille !
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité