Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
26 mars 2009

les jours allongent et l'envie de perler revient

après une longue absence j'ai repris le fil et l'aiguille et ...de fil en aiguille j'ai repris goût tripoter ces petites perles qui me permettent de penser à autre chose ou de me concentrer sur ce qui me plait c'est selon le moment

ma belle soeur m'avait demandé de lui transformet un collier en quelques bracelets; des petits tubes de corail, très irrégulier, de quoi vous faire perdre patience !!!! j'ai fait le premier que voici et un second en double spirale "façon Titine" je lui ai donné ce dernier en oubliant de le prendre en photo tant j'étais pressée de ne plus voir ces perles irrégulières

bracelet_coral_am_008

Publicité
Commentaires
S
le résultat est magnifique !!<br /> bravooo
S
Une ptite merveille ton bracelet et la couleur top j'adore génial ça sent le soleil bravo Mamy<br /> amicalement<br /> soizic
J
C'est un beau bracelet avec une bien belle couleur ! bravo,, bisous
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité