Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
22 août 2010

un petit "galop d'essai"

La Core Beaded Beads ....je me suis bien amusée avec celle-là, deux aiguilles cassées, des yeux qui fatiguent mais le résultat est valable pour une première (la perle se fait en deux partie, d'abord la perles dans le style ROUE des fermoirs que tout le monde connaît, et ensuite on ajoute "the core" à l'intérieur un cylindre cette fois en délicas pour donner de la tenue

Cette perle imite les perdes Pendora mais en beaucoup plus volumineux

Je vous présente l'engin perle_roue

Publicité
Commentaires
N
:)!
F
j'aime beaucoup!<br /> c'est vraiment très sympa
J
Très jolie cette perle perlée aux couleurs de l'automne qui arrive!!!
S
je ne mais pas souvent de commentaire mais la perle perlé est superbe
C
très bel ... engin ! lol ! <br /> j'aime beaucoup <br /> bizzz Mamychat et bon début de semaine ;)
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité