Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
17 novembre 2010

Préparer des cadeaux pour les fêtes.

Il est temps de penser aux cadeaux et de mettre un peut d'ordre dans les perlages et les stocks. Le schéma Burberry me plait beaucoup et il oblige à une petite concentration cérébrale. Agréable à porter tout léger et facile à assortir à toutes les tenues avec ces couleur très classiques le gris un rien chiné du motif principal donne super bien

SAM_0098_1

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
N
Tu as raison , il est très facile à assortir aux différentes tenues, j'adore les couleurs, bravo. bises
C
il est très très beau ! bravo Mamychat <br /> heu ... la concentration cérébrale très peu pour moi en ce moment , je te la laisse <br /> gros gros bisous de Nice la grise
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité