Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
21 février 2007

DEUX PENDENTIFS : du Biloba tout simplement

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces deux petites choses, le premier : TOUAREG touareg_pacific_opalqui est dans le livre "Bijoux Tissés - Perles à l'Aiguille" en assortissant les couleurs à la ronde centrale "Pacific Opal"; Il a déjà trouvé "preneuse" comme d'habitude !!!!

Le second, que j'hésitais beaucoup à faire (la photo sur le schéma n'étant pas convaincante) m'a offert une heureuse surprise en fin de réalisation. J'avais quelques éléments du matériel conseillé par Biloba pour les autres j'ai assorti au mieux en fonction de mes stocks 

valentine2

Publicité
Commentaires
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité