Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
8 mai 2009

et deux d'un coup

Oups!!! une petite incapicité de travail m'a obligée à mettre mes perles en suspens pendant quelques jours . Tout doucement je m'y remets en commençant par un collier réalisé avec des perles de Kathryn et des apprêts offerts par ma copine Tamounette.

Le pendentif "Hortense" de Biloba réalisé dans des tons bruns/beige et un cabochon golden shadonw est le cadeau d'anniversaire pour ma belle fille c'était il  y a une semaine mais j'ai enfin pu rester assise deux heures devant mes perles hier soir

perlesverres

hortense_al

Publicité
Commentaires
E
Magnifique j'adore bibola<br /> félicitation bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
T
Coucou mamychat.<br /> Oups!j'ai vu sur mon blog,je vais refaire le billet rien que pour toi,et j'ai vu aussi sur l'ile ton message...alors si tu veux faire parti de la fête,dit le moi au plus vite,c'est avec joie que je t'invite à partager notre mariage en Normandie.gros bisous,et ton blog et superbe.
M
le pendentif "hortense" est ravissant dans ces tons...<br /> j'espère que ça va mieux.<br /> bisous<br /> teresa
S
c'est très jolie j'aime beaucoup !
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité