Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
1 février 2007

MERCI DE FAIRE UNE HALTE SUR CE BLOG

Heureuse de pouvoir débuter ce BLOG en même temps que le forum "BEAD ADDICT" que je souhaitais depuis quelque temps

J'espère que les deux dureront un bon bout de temps et que j'aurai le plaisir  de quelques visites

Je débute dans cet exercice, mais  j'y mets tout mon coeur .

les albums photos contiennent mes dernières réalisations, les "antiquités" s'ajouteront au fur et à mesure des retrouvailles

Voilà les quelques mots de "joyeuse entrée". Merci de me laisser vos commentaires

MAMYCHAT

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup apprécié cette promenade de page en page sur votre blog qui est très beau .Merci pour avoir laissé la porte entrouverte sur votre monde des perles.<br /> Bonne continuation
G
je viens de passer un moment merveilleux sur ton blog ! j'y reviendrai bientôt me ressourcer... merci Mamychat
A
C'est la 1ère fois que je viens sur votre blog et je vous remercie car j'ai passé un super moment à découvrir vos merveilles.<br /> bravo et c'est sûre, je reviendrai voire vos nouveautés avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
S
Il est magnifique ton blog, tu fais des choses extraordinairement jolies et on en prend plein les mirettes, quel beau travail.<br /> Je dis BRAVO et merci de nous faire partager ces jolies choses !
C
merci Mamychat de nous accueillir dans ton univers<br /> comme c'est beau ! j'adore ce que tu fais , et ton jardin ... un beau souvenir<br /> à bientôt <br /> gros bisous<br /> coco de Nice
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité