Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
3 février 2007

UN WEEK END COMME SOUVENT

Nos 3 plus jeunes petits enfants vont nous tenir compagnie, les parents travaillent, même le wwek end alors les grand parents prennent la relève, alors Caroline, Alexandre et Maxime prennent possession de leur territoire, matériel informatique compris Save0004

Avant leur arrivée j'ai pu terminer cette petite chose, en Azurite,  des perles de BeadInfinitum que j'apprécie beaucoup bbanne

Publicité
Commentaires
M
votre blog j"y ait vu que de belles creations bravo a vous
P
Bonjour, <br /> je trouve tes perles absoluement divines !! Je suis allée voir sur le site de infinitum, j'ai mal compris où c'est vraiment pas donné les explications ?<br /> en tout cas tu as bien fait d'investir car ce que tu en a fait est magnifique !
V
tres tres bô ce bracelet , j aime beaucoup ....<br /> je suis en admiration devant tous tes sautoirs , j ai tenté d hacheter le shema sur bead infinitum mais en vain , je ne comprends rien ... comment procedé ??? <br /> merci
C
Et en plus tes photos sont superbes !<br /> Très beaux bijoux...
K
je ne me suis pas encore essayée aux BB de bead infinitum, mais quand je vois ton bracelet ça me donne vraiment envie de m'y mettre !<br /> ton bracelet est magnifique !
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité