Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
25 mai 2007

Un mois sans mise à jour !!!!!!!

spirale_dcLes jours ont passés, les perles se sont accumulées !!!!!

Après un mois de silence "blog" il est temps de mettre un peu d'ordre et d'ajouter les dernières expériences.

Je voulais absolument m'essayer aux spirales, pas encore les herringbones, mais les autres, les simples, la double façon "Titine" qui me servira de base au collier Tea Rose (c'est pour bientôt) les doubles corps avec un schéma de Bead & Button" ....... sans oublier une bien jolie bague de Biloba : la Brocéliandre ..... et j'en oublie

Je vous livre le tout ''en vrac"

Le voyage continue vers la découverte de nouvelles techniques, la serpentine est  une de celles-là, je m'y suis plongée et c'esy un merveilleux apprentissage .

En cette saison le jardin m'ouvre les bras et je m'y plonge avec délice entourée des odeurs mélangées des roses et des pivoines. Mais pour cela affaire à suivre sur le BLOG "JARDIN DE MAMY" et de Papy aussi ...... sans oublier la saison "confitures" aujourd'hui CERISES Bio du jardin de mon fils je m'en vais de ce pas m'y attaquer

suzanneabroceliandre1er_spiralespirale_dc

Publicité
Commentaires
S
tout cela est magnifique !
A
Toutes tes réalisations sont vraiment plus belles les unes que les autres !!!
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité