Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Archives
2 décembre 2007

un temps à ne pas mettre un chien dehors

Pour me distraire de cette grisaille, voici deux petites choses toutes simples un bracelet qui vient de faire une entrée fracassante dans le monde des perleuses (Merci à Stéfa) et à toutes les copines qui m'ont précédée dans cet exercice ......motif "Burberry's" pour assortir à mon sac à provisions (tout simple en nylon le sac)

burberry

et un collier Dagger Necklace" de Sandra Halpenny

larmes_rdv

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh ça fait tout bizarre de lire mon nom !<br /> Je suis ravie que tu aies mis si superbement<br /> à profit le schéma du burberry.<br /> Et ce collier... magnifique comme tous tes bijoux.
P
le collier est très chic!!<br /> <br /> contente que tu aie mis ton nez dehors quand même afin que je puisse te voir samedi<br /> <br /> grosses bises
OLD BEADS ADDICT, le blog de Mamychat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité